En raison des mesures prises par le gouvernement visant à enrayer la pandémie Covid-19, Chassitech à pris la décision de suspendre ses activités de production pendant la période de confinement. Une permanence est assurée à distance pour répondre à toutes vos demandes, par téléphone au 04.68.29.40.60 ou par mail à contact@chassitech.com

Dans la mesure du possible, nous maintiendrons une expédition hebdomadaire pour les commandes de produits standard en stock ou les fabrications déjà prêtes, ceci dans le respect des consignes sanitaires.
Français Deutsch 
   

Protection intellectuelle

Chassitech revendique la propriété intellectuelle de ce site Internet et des autres sites de Chassitech avec lesquels il est relié par l'intermédiaire d'hyperliens, et notamment la propriété intellectuelle de leur structure générale comme du contenu rédactionnel. Tous les composants du site sont propriété exclusive de Chassitech sauf mention contraire. Toute représentation, copie ou reproduction même partielles sont interdites sans autorisation écrite et préalable de Chassitech, cette interdiction concernant tout texte ou élément terminologique original, bases de données, documentation, savoir-faire, toute photo ou images animées, plan ou dessin y compris les représentations de marque et ce sur tous supports. Ne pas respecter cette interdiction est un acte de contrefaçon qui expose les responsabilités civiles et pénales de son auteur. 

Les photos et autres éléments visuels de nos articles ne sont pas contractuels.
Chassitech s'efforce de vérifier ses informations et la qualité de son site mais ne pourra être tenu pour responsable des erreurs ou indisponibilité des informations comme des conséquences de présence de virus ou d'actes de piratage dont il serait victime.


Nous disposons de plusieurs titres de propriété industrielle sur nos produits d'accrochage :

Brevet N° FR2922742 (LOCK, LOCK-C)
Brevet N° FR2922741 (PROLOCK)
Brevet N° FR2921454 (UNIX)
Brevet N° FR3003147 (Bloq7)
Modèle déposé FR940648 (Varihook)
Modèle déposé FR843618 (Varihook)
Modèle déposé FR925223 (Maxihook 40)
Dessin communautaire 001335939-0001 (Unirail)




En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d’audience.
PAS DE VENTE AUX PARTICULIERS
MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION
---------------------
© 2010-2019. Tous droits réservés.

Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS